Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 avril 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La vigilance d’un citoyen permet l’arrestation d’un conducteur avec capacité affaiblie par la drogue à Saint-Lin-Laurentides

©Photo achieves

C’est un citoyen attentif qui a remarqué qu’un véhicule louvoyait sur la route 335 à Saint-Lin-Laurentides. Remarquant sa conduite dangereuse, ce dernier a signalé cette situation aux policiers de la MRC de Montcalm.

Ils ont tenté d’intercepter le véhicule qui refusait de s’immobiliser. Après un moment, le conducteur s’est arrêté et l’interception a pu avoir lieu près de la rue Roméo-Lapierre sur la route 335. Un homme de 35 ans résidant à Saint-Eustache a pu être arrêté rapidement pour fuite et conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

Les policiers ont reconduit le suspect au poste où il a été en mesure de passer différents tests par un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. Les policiers ont saisi de la drogue et une arme prohibée, puis ont remisé son automobile.

Le suspect a été relâché pour engagement à comparaître et pourrait faire face à différentes accusations telles possession d’arme prohibée, possession de stupéfiants, bris de probation, fuite et conduite avec capacité affaiblie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média