Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 avril 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Des policiers de la MRC Joliette mettent en pratique leur formation

sq

©Photo archives

C’est après avoir reçu une formation sur l’épreuve de coordination des mouvements (ECM) liée à la drogue et l’alcool au volant que des patrouilleurs de la SQ de la MRC de Joliette ont pu mettre en pratique leurs acquis. 

Remarquant sur l’autoroute 25 en direction nord qu’un conducteur roulait de façon irrégulière près de Saint-Roch-de-L’Achigan, les patrouilleurs ont procédé à l’appel de gyrophares et de sirènes. Après plusieurs minutes, le conducteur s’est immobilisé dans l’accotement. Les policiers ont arrêté un homme de 25 ans provenant de Terrebonne pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue, possession de stupéfiants et bris d’engagement.

Une substance d’apparente à de la drogue aurait été trouvée dans le véhicule. À la suite de son arrestation, le suspect a dû passer différents tests par un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. Ce dernier a comparu au palais de justice de Joliette le 27 mars passé. Après consultation du DPCP, il aurait été libéré par sommation en pareille date. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média