Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 avril 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ enquête sur une série d’événements en matière d’arme à feu

©Photo achieves

Deux hommes de 30 et 36 ans, ainsi qu’une femme de 20 ans résidant à Saint-Jérôme sont appelés à comparaître au palais de justice de Joliette. 

Ceux-ci font face à des accusations d’usage négligeant d’arme à feu et pour avoir déchargé une arme à feu. L’enquête menée par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a permis de constater que des suspects seraient impliqués dans sept événements causant des dommages sur des résidences, des commerces et des véhicules. Les trois suspects auraient effectué une série d’événements en matière d’arme à feu dans plusieurs villes telles Saint-Calixte, Sainte-Sophie et Saint-Jérôme.

Les infractions en matière d’arme à feu commises dans Lanaudière et les Laurentides ont débuté au cours de la nuit du 9 au 10 avril dernier. En plus de l’arrestation des trois individus par le Service de police de Saint-Jérôme, les policiers ont effectué une perquisition et ont saisi une carabine dans un véhicule.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peuvent être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média