Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 mai 2017

Menaces et invasion de domicile dans Montcalm

©(Photo TC Média archives)

FAIT DIVERS.  Les dernières 24 heures ont été passablement mouvementées sur le territoire de la SQ de la MRC de Montcalm.

En plus d'avoir été tenu en haleine jusqu'au milieu de la nuit par un individu barricadé chez lui à Sainte-Julienne (voir autre texte), les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm ont eu deux autres appels importants.

Tout d'abord, hier (17 mai) vers 16 h 30, les policiers ont arrêté Jean-François Savaria 25 ans de Sainte-Julienne.  Le suspect se trouvait à une adresse de la rue des Sous-Bois dans cette même municipalité.   À l’arrivée des patrouilleurs, il serait lui-même sorti de sa résidence pour aller les rencontrer.  Il était recherché par mandat d’arrestation.  Il comparaîtra aujourd’hui à Joliette pour faire face à des accusations d’avoir proférer des menaces et de bris de probation.

Invasion de domicile

Vers 5 h 05 la nuit dernière, les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm ont été appelés pour une invasion de domicile dans une résidence du chemin du Ruisseau Saint-Jean Nord, à Saint-Roch-de-l’Achigan.  Trois individus se sont introduits chez le demandeur vers 3 h du matin.   Un homme, dans la cinquantaine, qui n’est pas connu des policiers a été l'objet de cette intrusion.  Les suspects se seraient dirigés dans la chambre de la victime, lui mettant un bâton sous la gorge et lui demandant ce qu’il avait chez lui. Un adolescent se trouvait aussi dans la maison.   Les suspects ont pris la fuite en volant un cellulaire. Ils sont partis dans une direction inconnue. Une opération de ratissage a été déclenchée par les policiers. Une enquête est présentement en cours.  Toutes les hypothèses sont dans les cartons des enquêteurs, incluant'une erreur d'adresse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média