Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 mai 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Service d’entraide atteint ses objectifs

Une soirée-bénéfice à l’image de Las Vegas 

©Photo L’Express Montcalm – Pierre Laurent

Pour une cinquième édition, le Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides en a mis plein la vue à ses invités lors de sa soirée bal en blanc. Musique, ambiance, décor, tout y était pour que les participants se sentent à Vegas le temps. Le Service d’entraide peut se dire mission accomplie.

L’événement a attiré 200 personnes à la Salle l’Opale de Saint-Lin-Laurentides le 5 mai dernier. L’objectif était avant tout de soutenir l’organisme et d’amasser des fonds pour venir en aide aux familles plus démunies de la communauté.

Plus de 10 000 $ ont ainsi pu être récoltés pour soutenir les personnes dans le besoin. Pour agrémenter la soirée, le groupe nommé Diva5 était sur place pour interpréter des chansons populaires et disco. Les chanteuses et les musiciens sur scène ont fait bouger et danser les gens dans la salle, la plupart vêtus de blanc pour suivre la thématique.

©Photo L’Express Montcalm – Pierre Laurent

Le groupe Diva5 a interprété différents styles musicaux au cours de la soirée. Les invités ont pu rejoindre la piste de danse et profiter de l’ambiance. La plupart étaient vêtus en blanc pour suivre la thématique.

Neuf stations alimentaires ont permis aux participants de goûter à une grande variété de nourriture. Les personnes présentes étaient libres de se promener, d’échanger et de rejoindre les tables de jeux comme celles que l’on retrouve au casino. Le Service d’entraide a aussi profité de ce moment pour souligner ses 50 ans.

Plusieurs tirages et prix ont pu être remis aux participants dont un voyage d’une valeur de 3 000 $. Ceux qui le désiraient ont pu se procurer des fleurs. Celles qui n’ont pas été récupérées ont été remises aux femmes du Centre Saint-Antoine de Padoue, en vue de la fête des mères.

L’événement bénéfice sera renouvelé l’an prochain. D’ici là, Luc Dominic Massé invite tous les citoyens à venir porter meubles en bon état, jouets, vaisselle et vêtements à l’organisme. Les meubles seront vendus par la suite. « L’organisme est ouvert à tous », a précisé le responsable. Soulignons que ce sont 159 familles qui font appel au Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides et ce, par semaine.

©Photo L’Express Montcalm – Pierre Laurent

Les participants étaient libres de se promener, d’échanger, de jouer et de joindre la piste de danse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média