Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 février 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Célébrer la Mi-Carême avec un événement bénéfice

©Photo gracieuseté - Les Petits Pas Jacadiens

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) célèbre la Mi-Carême et pour se faire, toute la population lanaudoise est conviée à se joindre à une tradition festive de l’Acadie et de plusieurs régions du Québec. 

Pour souligner l’événement bénéfice du 3 mars prochain, les intéressés pourront danser, festoyer, manger et profiter de l’occasion au profit de l’organisme.

Au menu, un souper spaghetti suivi d’une veillée de danse traditionnelle amènera les participants à écouter le violoneux Michel Bordeleau. Le directeur des PPJ, Philippe Jetté veillera à animer la soirée. « L'argent amassé servira à soutenir l'organisation de veillées de danse ultérieures et à sauvegarder la pratique de la danse traditionnelle dans la région », soutient-il. Pour ceux qui le désirent, il est possible de se costumer en Mi-Carême ou de porter un masque.

Les billets sont en vente en ligne et aux points de vente suivants : Provigo Stéphane Frappier (St-Jacques) et Librairie Martin (Joliette). Les tarifs sont les suivants : Souper et veillée : 25 $ pour les membres et 35 $ pour les non-membres (12 $ pour les 6-12 ans);

Veillée de danse seulement : 15 $ pour les membres et 20 $ pour les non-membres (gratuit pour les moins de 15 ans).

Pour plus d’information : www.lespetitspasjacadiens.com ou 450 839-7527.

©Photo gracieuseté - Les Petits Pas Jacadiens

La célébration de la Mi-Carême amènera les intéressés à prendre part à un souper et à une veillée de danse. Sur place, le violoneux Michel Bordeleau fera danser les participants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média