Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

15 février 2024

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Saint-Lin-Laurentides veut connaître le point de vue de ses résidents quant à son identité municipale

Marque territoriale

4024_Nouvelle image SLL

©Photo gracieuseté

La Ville de Saint-Lin-Laurentides invite ses citoyens à s’exprimer dans l’élaboration d’une nouvelle territoriale.

Une consultation publique vient d’être lancée par l’organisation municipale de Saint-Lin-Laurentides auprès de ses résidents et de ses entrepreneurs afin de connaître leur point de vue sur l’ADN de la ville.

Cette consultation s’inscrit dans le cadre de l’élaboration d’une nouvelle marque territoriale pour la ville, qui comprend une stratégie de positionnement, une nouvelle identité visuelle, ainsi qu’un plan de communication pour faire rayonner l’identité de Saint-Lin-Laurentides, ainsi que son milieu de vie. Cette image servira non seulement à unir les Saint-Linois autour d’un sentiment de fierté et d’appartenance renouvelé, mais également à affirmer la vision d’avenir de la ville. 

Les Saint-Linois peuvent joindre leur voix à cette démarche de deux manières distinctes : en ligne ou en personne. Ainsi, depuis le 15 février et jusqu’au 5 mars prochain, les citoyens sont invités à participer à cette consultation publique via le web. Un panier cadeau des Museaux d’Écosse sera remis à l’un des participants. 

Le 21 février 2024, de 19h à 21h, une consultation publique est aussi prévue dans la salle Choquette de l’Hôtel de Ville, située au 900, 12e avenue, à Saint-Lin-Laurentides.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média