Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 mai 2023

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

L’équipe du journal en deuil d’une ancienne collègue

HOMMAGE

Annie Venne

©Archives - L'Express Montcalm

Annie Venne nous a quittés le 26 avril dernier, après avoir lutté contre le cancer.

L’équipe du journal, de même que l’ensemble de la grande famille Médialo, joignent leurs voix afin d’offrir leurs plus sincères condoléances aux proches d’Annie Venne, une ancienne employée des hebdos de Lanaudière, qui a rendu son dernier souffle le 26 avril, à la Maison Adhémar-Dion.

De Mascouche, native de Saint-Jacques, Annie était âgée de 45 ans. Elle luttait contre un cancer depuis quelques années. Annie laisse dans le deuil ses enfants, Noémie et Vincent De Grandmaison, son conjoint, Pascal Bélanger, ses parents, André Venne (Diane Massicotte), sa sœur, Stéphanie Venne (Benoit Labelle), son filleul, Olivier Bourdon, ses oncles, tantes, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Tous ceux et celles qui ont eu le bonheur de partager leur quotidien avec Annie, dans la vie comme au travail, s’entendent pour dire qu’elle était un rayon de soleil. Toujours de bonne humeur et enthousiasme, sa joie de vivre devenait rapidement contagieuse. « Pour Annie, aucun défi n’était insurmontable. Son dynamisme était remarquable. Au fil du temps, elle avait su tisser des liens serrés avec sa clientèle et les gens de la communauté. C’était facile de devenir ami avec elle. Nous allons nous ennuyer », souligne Gaston Lapointe, éditeur et directeur des affaires à L’Express Montcalm.

Martine Forcier, adjointe aux ventes, ajoute également : « Annie était extrêmement généreuse en amitié et pour ceux qui l’ont côtoyée dans les journaux, elle était éternellement et insatiablement positive. Bon repos mon amie! »

Publicité

Défiler pour continuer

Rappelons qu’Annie Venne a occupé des postes dans le secteur des ventes du côté des journaux L’Express Montcalm, L’Action, et l’Hebdo Rive Nord, pendant plusieurs années.

La cérémonie

La famille d’Annie Venne recevra les condoléances le samedi 27 mai prochain, à compter de 10h, à la Résidence funéraire André Légaré Inc. 51, rue Marcel Lépine, Saint-Jacques, J0K 2R0.

Une liturgie de la parole sera également célébrée en sa mémoire le samedi 27 mai, à 14h en la Chapelle de la Résidence funéraire. L’inhumation aura lieu au Cimetière de Saint-Jacques.

Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, ces derniers peuvent le faire par un don à la Maison Adhémar Dion, lequel sera accepté au salon ou sur le web via lamaisonadhemardion.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média