Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 avril 2023

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

Morts nébuleuses à Sainte-Julienne : les policiers enquêtent

Un homme et une femme perdent la vie

Les policiers de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 14 juin dernier à l’arrestation de trois individus suite au démantèlement d’un réseau organisé de trafiquants de stupéfiants qui opérait au Bas-Saint-La

©Photo gracieuseté - Unsplash

Le lien qui pourrait unir les victimes, de même que l'identité de celles-ci, demeurent inconnus pour le moment.

Deux personnes ont perdu la vie dans des circonstances considérées suspectes par les autorités cette fin de semaine à Sainte-Julienne. Les victimes sont un homme âgé de 46 ans et une femme âgée de 48 ans.

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont d’abord été appelés à se rendre dans une résidence du chemin du Bord-de-l’eau à Sainte-Julienne à la suite du signalement d’un voisin pour un résident de l’adresse, le vendredi 31 mars. À leur arrivée, les policiers ont découvert un homme blessé gravement à l’intérieur de la résidence. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté.

C’est seulement le lendemain que la deuxième victime a été découverte. « Le 1er avril, en enquêtant sur le premier décès, les policiers ont fait la découverte d’une femme inanimée sur le terrain d’une résidence inhabitée, à l’extérieur, et à proximité de l’endroit du signalement de la veille. Le décès a été constaté sur place », a rapporté la sergente Camille Savoie.

Le service d’identité judiciaire et les enquêteurs sur les crimes contre la personne se sont ensuite rendus sur les lieux pour tenter d’établir les causes et les circonstances entourant les décès.

Aucune thèse n’est pour l’instant avancée par les autorités. Des autopsies ont été réalisées sur les corps des victimes dont on ne connaît pas l’identité ni le lien qui pourrait les unir pour le moment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média