Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 janvier 2023

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

La route 339 demeure fermée pour une durée indéterminée

Saint-Roch-de-l’Achigan

détour

©Photo gracieuseté

La fermeture de la route est nécessaire pour les fins de l’enquête.

Après l’explosion et le violent incendie ayant eu lieu sur le terrain de l’entreprise Propane Lafortune à Saint-Roch-de-l’Achigan le 12 janvier dernier, la route 339 demeure fermée dans le secteur, et ce, pour une durée indéterminée.

Cette entrave à la circulation est nécessaire pour les fins de l’enquête policière en cours. Plusieurs équipes d’investigation étant toujours sur place, la réouverture de ce segment routier est pour le moment impossible afin de protéger les lieux de l’événement et l’environnement.

Dans ces circonstances particulières, la municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan appelle à la compréhension, la collaboration et la patience des citoyens. Elle assure par ailleurs que l’objectif des différents acteurs est de redonner l’accès à la route 339 aux usagers le plus rapidement possible. La municipalité en informera la population dès qu’elle possèdera les autorisations nécessaires.

Entre-temps, des chemins de détour sont proposés par le rang Saint-Charles ou encore par le rang Saint-Régis, à la jonction de la route 341.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média