Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 janvier 2023

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un résident de Saint-Lin-Laurentides au gala Célébration 2023

Dimanche le 8 janvier 2023

Daniel Paquin de Saint-Lin-Laurentides

©Gracieuseté Loto-Québec

Daniel Paquin de Saint-Lin-Laurentides

Loto-Québec invite les gens de Saint-Lin-Laurentides à regarder le gala Célébration 2023 le dimanche 8 janvier prochain dès 19 h sur les ondes de TVA, auquel participe l’un de leurs concitoyens, Daniel Paquin. Le gagnant, qui représente le groupe de deux qu’il forme avec Manon Robillard, pourrait mettre la main sur le gros lot d’un million de dollars!

Le billet chanceux a été acheté au dépanneur Super Soir adjacent au Shell, à Sainte-Sophie.

Cette année, les gagnants d’une participation télé auront la chance d’assister au gala Célébration 2023 au Théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau. Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit auront le plaisir d’animer cette nouvelle édition du gala Célébration. Des performances éblouissantes seront offertes par les artistes Corneille, Suzie Villeneuve, Lunou Zucchini, Marie-Luce Béland, Bleu Jeans Bleu, DM Nation et Pierre Lapointe.

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. Au cours de l’année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un montant historique. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média