Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 décembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un déjeuner chez Délices de Rosa aux profits du Service d’Entraide

Saint-Lin-Laurentides

Délices de Rosa

©gracieuseté Groupe Rosa

David Fuoco du Groupe Chez Rosa, Rosa Fuoco du Groupe Chez Rosa, le Père-Noël, Eddy Fuoco du Groupe Chez Rosa et Doryne Tremblay, gérante du Délice de Rosa de Saint-Lin-Laurentides.

Le samedi 17 décembre dernier, les propriétaires de Délices de Rosa de Saint-Lin-Laurentides ont organisé, pour une autre année, leur déjeuner aux profits du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides. C’est un montant de 750$ qui a été remis.

C’est depuis 2016 que Délice de Rosa fait cette activité de financement aux profits du Service d’Entraide. Deux dollars sur chaque déjeuner vendu entre 10h et 12h ont été remis dans la cagnotte.

Ce déjeuner était bien plus que de l’argent amassé. Le Groupe Chez Rosa, propriétaire du Délices de Rosa de Saint-Lin-Laurentides, remettait une carte cadeau aux clients. Le Café de la 12e a fourni de la nourriture et les bénévoles. La valeur total de la journée s’établie à 1000$ sur une période de deux heures. Le Groupe Rosa c’est Les Délices de Rosa, Les Délices de Rosa Grill, la Fromagerie Fuoco et le Café de la 12e.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média