Actualités
Retour18 décembre 2022
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Olymel remet 700 000 portions aux Banques alimentaires du Québec
Olymel Saint-Esprit

©Page Facebook Olymel Saint-Esprit
: Pour l’année 2022, Olymel a distribué 70 000 kilos en dons, ce qui représente 700 000 portions de 100 grammes se rapprochant davantage des repas.
Pour l’année 2022, Olymel a distribué 70 000 kilos en dons, ce qui représente 700 000 portions de 100 grammes se rapprochant davantage des repas. Ces dons sont redistribués au 19 Moissons à travers le Québec.
Pour faire une image concrète, ce don représente 230 palettes de denrée ou sept remorques (vannes). Olymel, toujours à l’écoute des communautés, s’adapte aux besoins de l’après-pandémie. Leur programme philanthropique « Ensemble on redonne », qui se décline en dons en argent, en denrées et en bénévolat, fait actuellement l’objet d’un revue afin de mieux venir en aide aux familles dans le besoin.
Olymel est aussi partenaire de La Tablée des chefs, un organisme qui fait l’éducation des jeunes en matière de cuisine et d’alimentation. De toutes les façons possibles, Olymel a toujours un plaisir de nourrir le monde !
Commentaires