Hockey
Retour13 décembre 2022
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Une autre belle victoire des Bâtisseurs de Montcalm
Au Palais des Sports à Jonquière
©gracieuseté
Marc-André Tourigny (27), a inscrit son 400e point dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Un autre belle victoire pour les Bâtisseurs samedi le 10 décembre dernier à Jonquière avec le compte de 4 à 3 en prolongation. C’est le numéro 27, Kevin Gadoury, qui a compté le but vainqueur.
C’est devant plus de 1800 spectateur que les hommes de Gauthier ont célébré la victoire en prolongation pour leur première partie contre les Marquis de Jonquière cette saison. Les compteurs pour la partie sont : Antoine Desmeules (14), Vincent Bujold (16), Marc-André Tourigny (18) et Kevin Gadoury (27). C’est Étienne Marcoux (93) qui était devant le filet.
Le capitaine des Bâtisseurs de Montcalm, Marc-André Tourigny (27), a inscrit son 400e point dans la Ligue nord-américaine de hockey. La marque a été atteinte lors de son but égalisateur en troisième période. Du même coup, le grand défenseur, Simon Danis-Pépin (20), disputait sa 200e partie dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Prochaine partie au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan
C’est contre le Marquis de Jonquière que les Bâtisseurs tenteront de séduire leurs partisans avec une victoire le samedi 17 décembre, dès 19h30. Sur la route, les Bâtisseurs affronteront le Marquis de Jonquière au Palais des Sports de Jonquière le samedi 10 décembre et avant de revenir à la maison, le vendredi 16 décembre à Rivière-du-Loup contre le 3L.
Pour venir encourager votre équipe le samedi 17 décembre au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan et obtenir 50% de rabais à l’achat de deux billets, dirigez-vous vers : https://rabaischocs.com/produit/les-batisseurs-de-montcalm-7/
©gracieuseté
Simon Danis-Pépin (20), disputait sa 200e partie dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Commentaires