Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

06 décembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Les Bâtisseurs de Montcalm reprennent le chemin de la victoire !

Trois partis consécutives contre les Pétroliers du Nord de Laval

Bâtisseurs de Montcalm contre les Pétroliers du Nord de Laval

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Victoire des Bâtisseurs de Montcalm grâce à la performance du gardien, Guillaume Decelles originaire de Joliette et résident de L'Assomption.

Rien n’allait pour les Bâtisseurs de Montcalm après deux défaites consécutives contre les Pétroliers du Nord de Laval soient les 25 novembre et 1er décembre dernier. Ils ont retrouvé le chemin de la victoire vendredi 2 décembre dernier au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan alors qu’ils recevaient les Pétroliers du Nord de Laval devant plus de 1 000 partisans.

Première défaite de 7 à 2 et la deuxième, qui a fait mal au moral des troupes de Gauthier, de 14 à 3. C’est lors de la troisième partie, toujours contre la première position au classement, les Pétroliers du Nord de Laval, que les Bâtisseurs de Montcalm ont goûté la victoire de 5 à 3 grâce à la performance du gardien, Guillaume Decelles. Présentement, les Bâtisseurs de Montcalm ont besoin de plusieurs victoires pour remonter dans le classement puisqu’ils sont dernier de la LNAH au classement.

La partie du 2 décembre dernier au Complexe JC Perreault, soulignait aussi le retour dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey, le vétéran et ancien joueur des Chiefs de Laval, Cory Holland. « Je suis dans la meilleure forme de ma vie ! J’ai cessé de fumer et de consommer alcool et drogues récréatives, je suis pratiquement devenu végétarien et je m’entraîne au gym quelques heures par soir, ce qui me sert un peu d’évasion, d’échappatoire. Je me sens donc fin prêt à effectuer un retour dans la LNAH, d’autant plus avec l’opportunité d’aider à promouvoir une nouvelle concession », a mentionné Cory Holland avant la partie. C’est un total de 12 minutes de punition pour Holland lors de la partie dont deux cinq minutes pour s’être battu.

Prochaine partie au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan

C’est contre la quatrième position au classement, le Marquis de Jonquière que les Bâtisseurs tenteront de séduire leurs partisans avec une victoire le samedi 17 décembre, dès 19h30. Sur la route, les Bâtisseurs affronteront le Marquis de Jonquière au Palais des Sports de Jonquière le samedi 10 décembre et avant de revenir à la maison, le vendredi 16 décembre à Rivière-du-Loup contre le 3L.

Pour venir encourager votre équipe le samedi 17 décembre au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan et obtenir 50% de rabais à l’achat de deux billets, dirigez-vous vers : https://rabaischocs.com/produit/les-batisseurs-de-montcalm-7/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média