Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 décembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Sunny St-Hillien Boisvert termine deuxième en grande finale

Émission « Révolution »

Sunny St-Hillien Boisvert - Révolution

©Page Facebook de l'émission Révolution

Sunny St-Hillien Boisvert lors de sa dernière performance en grande finale.

Dimanche le 4 décembre dernier était la finale et grande finale de l’émission Révolution sur les ondes de TVA. Après 12 semaines de compétition, le St-Linois, Sunny St-Hillien Boisvert a passé en grande finale et termine deuxième.

Il fallait participer en final pour passer à la grande finale de l’émission. Quatre finalistes étaient alors sur scène. Une note des juges étaient attribuée aux finalistes pour déterminer les deux finalistes de la grande finale. 50% de la note était attribué pour la performance et l’autre 50% pour la révolution.

Sunny a donc passé en grande finale contre le couple Marie-Josée et Jason pour une dernière fois sur la scène de Révolution avec une prestation de 45 secondes. « Ce 45 secondes là est critique. Toutes les années que j’ai travaillé pour ça, je le veux. J’ai vraiment des adversaires féroces, ça va pas être facile mais je suis prêt à gagner la guerre . Je veux la victoire plus que tout. C’est pas terminé, jusqu’à la dernière seconde j’y crois, rien n’est impossible », a mentionné Sunny quelques minutes avant sa dernière prestation.

Il remporte un montant de 10 000$ dont 5 000$ de Desjardins dans le cadre de son programme Tous engagés pour la Jeunesse.

Sunny St-Hillien Boisvert - Révolution

©Page Facebook de l'émission Révolution

Sunny St-Hillien Boisvert remporte un montant de 10 000$ dont 5 000$ de Desjardins dans le cadre de son programme Tous engagés pour la Jeunesse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média