Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 décembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

48 000$ pour le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides

12 heures de vélo

Les 12 heures de vélo pour le Service d'Entraide Saint-Lin-Laurentides

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Les participants entourés de Diane Allard, conjointe de Junior Tremblay, Junior Tremblay, propriétaire de la Station d’essence Ultramar et Louis-Charles Thouin, député de Rousseau lors de la remise de chèque de celui-ci.

C’est le 2 décembre dernier qu’avait lieu les 12 heures de vélo à la Station d’essence d’Ultramar de Saint-Lin-Laurentides aux profits du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides. Un 12 heures de vélo payant puisque ce n’est pas moins de 48 000$ au total qui ont été amassé pour la cause.

unior Tremblay, propriétaire de la Station d’essence Ultramar de Saint-Lin-Laurentides, employés et amis se sont réunis pour faire 12 heures de vélo stationnaire à l’intérieur de l’entreprise afin de d’amasser des fonds. « Le monde est fidèle, c’est pour une bonne cause, c’est pour notre ville et surtout, depuis deux ans ça va tellement mal partout et tout coûte cher. Merci à tous nos commanditaires qui ont fait une différence aujourd’hui », a mentionné Junior Tremblay, propriétaire de la Station d’essence Ultramar et l’organisateur de l’événement.

Promesse tenu de la part du député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, pour sa contribution au mouvement en ajoutant au chiffrier un montant de 0,50$ pour chaque dollar amassé, pour un maximum de 15 000$. Et bien, ce n’est pas moins de 16 000$ qui a été remis à la fin de la journée par M. Thouin. Les dons amassés au courant de la journée se sont élevés à 32 000$ pour un grand total de 48 000$ avec la contribution de M. Thouin. « Parce que je suis trop fière d’eux, j’aurais moi-même pas le cœur de faire 20 minutes de vélo et je suis vraiment impressionné alors j’ai décidé de dépasser mon maximum que je m’étais donné et remettre 16 000$ », a mentionné Louis-Charles Thouin, député de Rousseau.

C’est un montant record pour cette septième édition de cet événement malgré les temps difficiles. À noter que l’an passé c’est un montant de 42 000$ au total qui avait été amassé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média