Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Lancement de la levée de fonds du Centre d’action bénévole de Montcalm

Campagne de financement

Personnes aînées

©gracieuseté

Le Centre d’action bénévole de Montcalm vous invite à faire un don pour les aînés d’ici par les gens d’ici, dans le cadre de sa campagne de financement.

Le Centre d’action bénévole de Montcalm vous invite à faire un don pour les aînés d’ici par les gens d’ici, dans le cadre de sa campagne de financement, sous la présidence de Jean-François Lafrance, pharmacien et propriétaire de pharmacies Familiprix.

La levée de fonds du CAB Montcalm a pour objectif de récolter un montant de 5 000$. Les fonds amassés permettront la réalisation de plusieurs activités pour les personnes ainées du territoire. Elles auront ainsi l’occasion de socialiser, de maintenir leur autonomie, de briser leur isolement et d’avoir du plaisir.

Cette année encore, l’organisme peut compter sur la participation du pharmacien et propriétaire Jean-François Lafrance : « Déjà 11 ans que je m’implique auprès du Centre d’action bénévole de Montcalm en tant que président d’honneur de la campagne de financement et j’y crois toujours. En faisant un don au CAB Montcalm, vous aidez notre communauté, plus particulièrement les aînés, certains en perte d’autonomie, certains seuls, et d’autres isolés des services ».

 Le CAB Montcalm est un organisme communautaire impliqué dans la communauté depuis plus de 35 ans qui offre des services aux personnes ainées et proches aidants améliorer leur qualité de vie, travaille au développement de l’action bénévole et communautaire et apporte du soutien aux bénévoles et aux organismes du territoire. Pour faire un don au Centre d’action bénévole de Montcalm, rendez-vous sur le site web de l’organisme www.cabmontcalm.com. La campagne de financement se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2023.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média