Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un St-Linois à la finale de l’émission Révolution

Sunny St-Hillien Boisvert

Sunny St-Hillien Boisvert - Révolution

©gracieuseté

Sunny St-Hillien Boisvert de Saint-Lin-Laurentides en finale de l’émission Révolution sur les ondes de TVA, le dimanche 4 décembre prochain.

Depuis son passage en duo en 2018 aux demi-finales de l’émission, Sunny St-Hillien Boisvert, 25 ans et de Saint-Lin-Laurentides, est de retour en solo et gagne sa place à la finale de Révolution 2022 qui sera présentée dimanche le 4 décembre prochain sur les ondes de TVA, dès 19h30.

C’est à l’âge de 15 ans, après avoir pris ses premiers cours de danse à 12 ans, qu’il obtient ses premiers contrats télévisuels sur les ondes de TVA, Radio Canada, Vrak, etc. Dès l’âge adulte, il ajoute à sa liste de compétence, le chant et il décroche ses premiers rôles dans les célèbres comédies musicales tel que Mary Poppins, Footloose et Mamma Mia.

Pour arriver à la finale de l’édition 2022 de l’émission Révolution, Sunny a dû traverser les auditions, passer par-dessus les face-à-face, les duos improbables et bien sûr, performer aux demi-finales dimanche le 27 novembre dernier. C’es maintenant rien de moins que la finale pour sa deuxième présence à l’émission Révolution. Pour Sunny, avec de la passion et du travail, tout est possible !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média