Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Défi sportif

Retour

28 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

12 heures de vélo pour le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides

Vendredi 2 décembre 2022 de 5h à 17h

12 heures de vélo au profit du Service d'Entraide Saint-Lin-Laurentides

©gracieuseté

Pour une septième édition, le 12 heures de vélo au profit du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides se tiendra ce vendredi 2 décembre à la Station-Service Ultramar au 988, St-Isidore de 5h à 17h.

Pour une septième édition, le 12 heures de vélo au profit du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides se tiendra ce vendredi 2 décembre à la Station-Service Ultramar au 988, St-Isidore de 5h à 17h. Toute la population est invitée à venir encourager les cyclistes.

Débutant d’une gageure entre Junior Tremblay, propriétaire de la Station d’essence Ultramar et Patrick Massé, ancien maire de Saint-Lin-Laurentides et maintenant préfet de la MRC de Montcalm, le 12 heures de vélo en est à sa septième édition. Tous les profits seront remis au Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides. À la première édition de ce 12 heures, c’est un montant de 2 300$ qui avait été amassé. En 2021, c’est un montant de 42 000$ qui a été remis au Service d’Entraide.

Le tout se fait à l’intérieur de la Station-Service Ultramar à vélo stationnaire. Le propriétaire, Junior Tremblay sera d’ailleurs sur son vélo pour la journée afin d’accueillir la clientèle et récolter des dons. Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, contribuera également au mouvement en ajoutant au chiffrier un montant de 0,50$ pour chaque dollar amassé, pour un maximum de 15 000$.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média