Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca

Louis-Charles Thouin annonce 4 114 233 $ dans la circonscription de Rousseau

Maintien et amélioration du réseau routier

Louis-Charles Thouin, député de Rousseau

©gracieuseté

Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et Adjoint parlementaire du ministre des Infrastructures.

Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, annonce des investissements de 4 114 233$ dans sa circonscription afin d’assister la Ville de Saint-Lin-Laurentides dans la planification, l’amélioration et le maintien des infrastructures du réseau routier local et municipal. Ces sommes permettront la réalisation des travaux sur le rang de la Rivière-Sud.

Soucieux de bien répondre aux besoins des usagers de la route dans la MRC de Montcalm, le gouvernement soutient les municipalités dans la mise aux normes et la revitalisation des infrastructures routières locales.

Pour l’année 2023-2024, le gouvernement investira plus de 330 M$, dans toutes les régions du Québec, pour assurer un réseau routier efficace et sécuritaire aux Québécois.

 « Les Québécois doivent avoir accès à des infrastructures de qualité qui répondent à leurs besoins. C’est pourquoi votre gouvernement investit dans le maintien et l’amélioration du réseau routier dans toutes les régions du Québec. Ce sont plus de 330 M$ cette année que nous investirons pour développer notre économie », a mentionné Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable.

« Plus que jamais, nous sommes à l’écoute des besoins des municipalités de Rousseau pour l’optimisation de leurs infrastructures routières, essentielles aux déplacements. Je salue l’excellente collaboration des autorités locales, qui partagent notre volonté de garantir un réseau routier sécuritaire et efficace », a souligné Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et Adjoint parlementaire du ministre des Infrastructures.

« La Ville de Saint-Lin-Laurentides et tout le conseil saluent cette décision du gouvernement en place et le support du député. Il s’agit d’un investissement majeur et toute la communauté pourra en profiter », a conclu Mathieu Maisonneuve, maire de la ville de Saint-Lin-Laurentides

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média