Hockey
Retour24 novembre 2022
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Decelles se fait malmener par les joueurs de l’Assurancia de Thetford Mines
Défaite en prolongation
©Photo L'Express Montcalm Zoé Lamarche
Le gardien de but, originaire de Joliette et résident de L’Assomption, Guillaume Decelles (31), s’est fait malmené par les joueurs de l’Assurancia.
Samedi le 25 novembre dernier, les Bâtisseurs de Montcalm ont subi la défaite en prolongation devant leurs partisans au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan. Le gardien de but, originaire de Joliette et résident de L’Assomption, Guillaume Decelles (31), s’est fait malmené par les joueurs de l’Assurancia.
Un autre soirée difficile pour les Bâtisseurs de Montcalm quant à la rudesse de la part des joueurs de l’Assurancia de Thetford Mines. Dès les premières minutes de jeu en première période, les joueurs de l’Assurancia ont donné le temps avec un double-échec à l’endroit du gardien de but, Guillaume Decelles (31) des Bâtisseurs de Montcalm. Un geste impardonnable qui devra être revu par la LNAH. « C’est un geste qui n’avait pas sa place. Un geste de sans-dessein et il y aura un réplique ça c’est sûr. Si la ligue ne sévit pas, ça va se régler sur la glace. Tu fais des gestes comme ça il faut que tu sois prêt à payer », a mentionné le gardien de but, Guillaume Decelles.
Les buts comptés par les Bâtisseurs ont été effectué par Raphaël Bussières (28) et par François Ouimet (21). Malheureusement, c’est le numéro 71 de l’Assurancia de Thetford Mines, Dave Labrecque, qui a compté le but gagnant en prolongation. Malgré la défaite, Guillaume Decelles est nommé troisième étoile de la partie.
Prochaine partie au Complexe JC Perreault
La prochaine partie à domicile pour les Bâtisseurs de Montcalm sera le vendredi 25 novembre prochain à 20h contre les Pétroliers du Nord de Laval. Pour cette occasion, François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec et le Barbershop Mascouche seront sur place pour prendre soin des moustaches des messieurs et ramasser des Fonds pour Movember.
©Photo L'Express Montcalm Zoé Lamarche
Un autre soirée difficile pour les Bâtisseurs de Montcalm quant à la rudesse de la part des joueurs de l’Assurancia de Thetford Mines.
Commentaires