Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Le Barbershop de Mascouche s’invite au Bâtisseurs de Montcalm !

Fondation Movember

Barbershop s'invite aux Bâtisseurs de Montcalm

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Olivier Miville, barbier et co-propriétaire de Barbershop Mascouche, Gio Sardo, co-propriétaire de Barbershop Mascouche, Caro Goulet, barbière, Tanissa Forget, barbière, Audrey Therrien, coach en communication, un client et François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec.

Parce que novembre égal Movember, quoi de mieux que des barbiers pour prendre soin des moustaches lors de la partie des Bâtisseurs de Montcalm au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan. Barbershop de Mascouche était présent le 19 novembre dernier et le sera aussi le vendredi 25 novembre prochain accompagné de François Babin, chateur et un des porte-paroles de Movember Québec.

@R: Pour amasser des fonds, Barbershop de Mascouche s’était installé en haut des gradins afin de prendre soins des moustaches et barbes des messieurs sur place. Les montants amassés iront directement à la fondation Movember.

L’objectif de la soirée était de 300$ pour cet événement. « Je suis content parce qu’on a dépassé l’objectif qu’on s’est donné », a mentionné François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec. En plus de l’installation de Barbershop Mascouche, il y a eu aussi le tirage d’un moitié-moitié afin de faire augmenter la cagnotte de la soirée.

Vendredi le 25 novembre prochain au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, les barbiers de Barbershop Mascouche seront à l’œuvre durant la partie des Bâtisseurs de Montcalm pour amasser des fonds pour la Fondation Movember.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média