Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

18 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Défaite sur la route pour les Bâtisseurs de Montcalm

En visite à Rivière-du-Loup

Les Bâtisseurs de Montcalm a Rivière-du-Loup

©gracieuseté Les Bâtisseurs de Montcalm

Un jeune partisan du 3L de Rivière-du-Loup entouré de Guillaume Decelles (31), Sylvain Deschâtelets, assistant entraîneur, Marc-André Tourigny (18) et Raphaël Bussières (28).

Le 11 novembre dernier, les Bâtisseurs de Montcalm ont pris la route pour affronter le 3L de Rivière-du-Loup. Pour certains joueurs, c’était un retour devant leurs anciens partisans. Les Bâtisseurs se sont inclinés 4 à 3 devant 1198 spectateurs.

Malgré la défaite, les Bâtisseurs ont eu une belle remontée puisqu’en troisième période, les hommes de Daniel Gauthier, entraineur chef, tiraient de l’arrière 4 à 1. Le capitaine de l’équipe, Marc-André Tourigny (18), a obtenu la troisième étoile de la partie. Les compteurs de la partie sont : Maxime Guyon (71), Raphael Bussières (28) et Benjamin Lagarde (72).

Ce fut aussi un retour devant des anciens partisans pour Marc-André Tourigny qui a joué huit saisons pour Rivière-du-Loup, le gardien de but, Guillaume Decelles (31) qui a joué six saisons avec eux, Raphaël Bussières et l’assistant entraîneur, Sylvain Deschâtelets.

Prochain partie à Saint-Roch-de-l’Achigan

Ce samedi, 19 novembre à 19h30, au Complexe JC Perreault, les Bâtisseurs recevront l’Assurancia de Thetford Mines. Ça sera aussi un événement spécial pour ramasser des fonds pour Movember. François Babin, chanteur et un des porte-parole de Movember Québec invite les partisans pour assister à la partie. Il y aura sur place des barbiers afin de prendre soin des moustaches des messieurs. Pour obtenir vos billets et bénéficier de 50% de rabais, dirigez-vous vers : https://rabaischocs.com/produit/les-batisseurs-de-montcalm-4/ .Dépêchez-vous car les quantités sont limitées !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média