Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Quatre conseillers se rangent derrière Jean-Pierre Charron, candidat à la mairie de Sainte-Julienne

Élection partielle pour le poste de maire à Sainte-Julienne

Conseillers et candidat à la mairie - Saint-Julienne

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Joël Ricard, conseiller district 6 et maire par intérim, Aryane Boyer, conseillère district 4, Jean-Pierre Charron, candidat à la mairie de Sainte-Julienne, Claude Rollin, conseiller district 1 et Benoit Ricard, conseiller district 3.

C’est le 17 novembre, lors d’un point de presse, que quatre conseillers de la municipalité de Sainte-Julienne se sont rangés derrière le candidat à la mairie, Jean-Pierre Charron, pour la prochaine élection partielle du 4 décembre prochain.

C’est le conseiller du district 6 et maire par intérim, Joël Ricard, qui a pris la parole au nom de ses trois collègues, Aryane Boyer, conseillère du district 4, Benoit Ricard, conseiller du district 3 et Claude Rollin, conseiller du district 1.

Voici un extrait du message de Joël Ricard :

« Sachant que c’est la première fois que notre municipalité vie une élection partielle, et à un peu plus de quinze jours de l’élection, moi Joël Ricard et mes collègues M. Claude Rollin, M. Benoit Ricard et Mlle Aryane Boyer croyons utile et important de vous faire part de nos attentes afin que nous puissions former le meilleur conseil municipal possible dans les circonstances.

Nul besoin de vous rappeler les mois difficiles que nous avons eu à traverser depuis le printemps. Afin de respecter notre engagement à remettre sur pied une administration forte, digne, responsable, éthique, et dont la rigueur et la transparence sont au cœur de notre démarche. Nous vous encourageons donc à voter pour M. Jean-Pierre Charron afin que nous puissions atteindre nos objectifs précédemment cités.

À titre de conseillers municipaux, M. Claude Rollin et moi-même, avons été témoins de tout le travail accompli par M. Charron lors de son mandat. M. Benoit Ricard en fut témoin pour sa part à titre de citoyen. En ce qui concerne Mlle Aryane Boyer, la dynamique est un peu différente puisqu’elle n’a jamais travaillé sous les ordres de M. Charron. Cependant, après son départ de l’équipe de l’ex-maire Richard Desormiers, cette dernière s’est dit agréablement surprise par la façon de travailler des membres de l’équipe de M. Charron qui sont actuellement en poste à la table du conseil municipal. Elle y constate leur rigueur et leur professionnalisme dans le traitement des dossiers, tout en mentionnant que ces derniers ont toujours été à l’écoute de ses requêtes pour les citoyens et citoyennes de son district. Avec son statut de conseillère indépendante, Mlle Boyer se dit ouverte et enchantée d’appuyer la candidature de M. Charron. Elle voit d’un bon œil sa contribution personnelle pour aider M. Charron à faire de Sainte-Julienne, une meilleure municipalité tournée vers l’avenir.

En terminant, nous invitons tous les citoyens et citoyennes à aller voter par anticipation le 27 novembre ou le jour même de l’élection le 4 décembre prochain. Il est d’une grande importance d’aller voter afin de protéger notre démocratie et pour la défense des intérêts communs, en élisant la meilleure personne pour répondre à vos attentes et aspirations. C’est pourquoi, à nouveau nous demandons à nos citoyens et citoyennes d’appuyer sans réserve m. Charron aux élections du 4 décembre. »

Le candidat, Jean-Pierre Charron, était présent à ce point de presse. « Je suis très honoré de l’appuie que me donne mes trois conseillers qui ont travaillés très fort durant cette dernière année pour les citoyens de Sainte-Julienne. Je suis comblé de l’appuie de Mlle Aryane Boyer, conseillère indépendante du district 4. Elle aussi a travaillé fort durant cette dernière année pour les citoyens. Je serai très heureux de les rejoindre le 4 décembre prochain pour qu’ensemble, nous nous tournions vers l’avenir », a conclu M. Charron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média