Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Véronique Venne devient la nouvelle coordonnatrice stratégique

Au bureau du maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides

Véronique Venne

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Véronique Venne, mairesse de la municipalité de Sainte-Marie-Salomé et nouvellement coordonnatrice stratégique au bureau du maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

La Ville de Saint-Lin-Laurentides est heureuse d’annoncer la nomination de Véronique Venne à titre de coordonnatrice stratégique. Véronique représente fièrement la population de Sainte-Marie-Salomé depuis 2013 en tant que mairesse et conservera ce rôle dans sa nouvelle fonction. Elle est également présidente du Carrefour Jeunesse Emploi de Montcalm depuis juin 2019. Sa feuille de route est impressionnante et Saint-Lin-Laurentides est privilégiée de pouvoir compter sur ses expériences diversifiées. Elle sera amenée à épauler l'équipe du maire et le conseil municipal.

De plus, elle a cumulé une expérience de plus de dix ans en évaluation immobilière. Récemment, elle a agi à titre de coordonnatrice puis de directrice générale au Centre régional universitaire de Lanaudière (CRUL). Dernièrement, elle s'est aussi lancée dans une aventure qui fut une expérience très enrichissante, soit celle de présenter sa candidature pour le Parti Québécois pour la circonscription de Joliette, lors des récentes élections provinciales.

« Je suis ravi de pouvoir compter sur une femme qui détient autant de compétences et d’expérience pour travailler au bureau du maire, au bénéfice des citoyens et des citoyennes de notre magnifique communauté », a déclaré Mathieu Maisonneuve, maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

" Véronique sera un élément clé dans le déploiement du plan d'optimisation S2L2025 dont se dote notre administration pour se professionnaliser et entrer dans les ligues majeures des villes de référence", a ajouté Michaël Tremblay, directeur général de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

Cette nomination est le fruit d’un processus objectif de sélection. Saint-Lin-Laurentides tient d’ailleurs à souligner les nombreuses applications de qualité reçues et aimerait remercier tous les candidats pour leur intérêt à contribuer à notre communauté. Cette nomination est assujettie à l'approbation du conseil municipal et la date d'entrée fut le 7 novembre 2022.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média