Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Une 8e édition réussie pour l’AFEAS de Sainte-Julienne

Salon des artisans

Salon des Artisans de Sainte-Julienne

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Aryane Boyer, conseillère district no.4, Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, Angéline Savard, trésorière de l’AFEAS Sainte-Julienne et responsable du salon, Hélène Pellerin, présidente de l’AFEAS Sainte-Julienne et responsable du salon, Luc Thériault, député de Montcalm, Joël Ricard, maire par intérim et Benoit Ricard, conseiller district no.3.

Les 5 et 6 novembre dernier se tenait la 8e édition du Salon des artisans à l’école du Havre-Jeunesse, organisé par l’AFEAS de Sainte-Julienne et appuyé par la municipalité de Sainte-Julienne. Artisans et visiteurs étaient au rendez-vous !

C’est plus de 60 exposants d’ici et d’ailleurs qui ont animé l’agora de l’école secondaire du Havre-Jeunesse. Les visiteurs épicuriens en ont eu plein la vue avec la diversité des exposants de cette 8e édition : auteur(e) littéraire, agroalimentaire, tricot, bijou, produits cosmétiques et dégustation pour ne nommer que ceux-ci.

« Les exposants sont de l’or autant que les bénévoles qui ont travaillé très fort. Je peux pas faire le salon sans eux. On se donne rendez-vous l’an prochain. J’ai déjà hâte de vous revoir. On va se reposer avant et j’ai hâte à l’année prochaine », Hélène Pellerin, présidente de l’AFEAS Sainte-Julienne. La mise en œuvre de cet événement et les retombées de cette activité vont directement à l’association féministe d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Sainte-Julienne.

« Félicitations à toute l’organisation. Je suis heureux d’être partenaire et on sera aussi partenaire l’an prochain avec plaisir et au moins pour les quatre prochaines années », Louis-Charles Thouin, député de Rousseau.

« Je voudrais féliciter Mme Pellerin et son équipe, les bénévoles et tous ceux qui font en sorte qu’on peut réaliser ce salon. C’est un des plus beau de la région et ça me fait plaisir de contribuer à chaque année à sa tenue », Luc Thériault, député de Montcalm.

« Merci à tout le monde d’être venu. Merci à Mme Pellerin, ça nous fait plaisir de vous accueillir à chaque année à Sainte-Julienne. Merci aux bénévoles et bonne continuité », Joël Ricard, maire par intérim de Sainte-Julienne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média