Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Victoire convaincante des Bâtisseurs de Montcalm

Vendredi 4 novembre au Complexe JC Perreault

Frédéric Létourneau - Bâtisseurs de Montcalm

©gracieuseté

Le numéro 15 des Bâtisseurs de Montcalm, Frédéric Létourneau.

Malgré l’indiscipline de certains joueurs, les Bâtisseurs de Montcalm sont ressortis vainqueurs contre les Éperviers de Sorel-Tracy avec le compte de 5 à 1. Étienne Marcoux (93), gardien de but, a affronté 46 tirs au but de la part de ses adversaires au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, vendredi le 4 novembre dernier.

Devant plus de 550 partisans, les Bâtisseurs de Montcalm se sont présentés confiants et ainsi récolter une victoire convaincante. Les marqueurs de la partie ont été Maxime Guyon (71), Guillaume Gauthier (24), Said Abi-Faycal (07) et deux buts pour le numéro 15, Frédéric Létourneau.

Les première étoile de la partie est le gardien de but, Étienne Marcoux, la deuxième étoile pour Frédéric Létourneau (15) et la troisième étoile, Maxime Guyon (71). « Nous n’avons pas eu le départ qu’on voulait, l’autre équipe a sortie forte mais on sait bien repris et le goaler a joué une méchante game. On a scoré le premier but et on a repris notre vitesse et notre aire d’allée. C’est une belle ambiance et nous sommes une belle équipe. On a du fun, on joue et on veut gagner », a mentionné Frédéric Létourneau (15) qui en est à sa première saison avec les Bâtisseurs de Montcalm.

La prochaine partie au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan sera le samedi 19 novembre à 19h30. Pour vous procurer des billets et obtenir deux billets pour le prix d’un, dirigez-vous vers : https://rabaischocs.com/produit/les-batisseurs-de-montcalm-4/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média