Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

3712$ pour aider 3 712 enfants dans Lanaudière

McDonald’s de Sainte-Julienne

McDonalds Sainte-Julienne - Club des petits déjeuners

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Jason Marchand, franchisé McDonald’s de Saint-Lin-Laurentides, Éloise Voyer, coordonnatrice, partenariat et collecte de fonds pour le Club des petits déjeuner, Michel Marchand, franchisé McDonald’s de Sainte-Julienne et David Paiement-Michaud, Directeur général Les Entreprises Michel Marchand Inc.

Afin de confirmer son engagement envers la communauté de Sainte-Julienne, le franchisé Michel Marchand était fier d’offrir son appui au Club des petits déjeuners pour célébrer l’ouverture du tout nouveau restaurant McDonald’s.

C’est un montant de 3 712$ qui a été remis le 7 novembre dernier par le nouveau restaurant McDonald’s de Sainte-Julienne au Club des petits déjeuners. La collecte s’est déroulée du 17 au 23 octobre dernier, avec 1$ sur chaque Big Mac, Joyeux Festin et Mc Muffin.

« Je trouve important d’être impliqué dans ma communauté et de redonner à ceux qui en ont le plus besoin La mission principale de McDonald’s est de nourrir et servir les communautés et ce partenariat me permet de poursuivre notre mission bien au-delà des potes de nos restaurants », a mentionné Michel Marchand, franchisé du restaurant McDonald’s de Sainte-Julienne.

Au Québec, le Club vient en aide à plus de 79 000$ enfants dans plus de 500 programmes chaque jour, dont 3 712 enfants dans la région de Lanaudière. Un des objectifs principaux de l’organisme est d’offrir un accès quotidien à un petit déjeuner nutritif dans un environnement chaleureux.

Situé au 1398 route 125 à Sainte-Julienne, le nouvel établissement permet aux clients de commander au moyen de bornes de commande digitales, directement au comptoir et par commande mobile sur l’application McDonald’s. Côté menu, la clientèle pourra profiter du service de déjeuner toute la journée, ainsi que les articles classiques du menu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média