Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

01 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Dur week-end pour les Bâtisseurs

Récolte d’un point sur une possibilité de quatre

Bâtisseurs de Montcalm - 28 octobre 2022

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Alors que le gardien Guillaume Decelles (31) était devant le filet vendredi dernier, les joueurs des Bâtisseurs sont arrivés avec un jeu quelque peu décousu, ce qui a laissé toute la place au 3L de Rivière-du-Loup.

Le week-end dernier a débuté au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, vendredi dernier, alors que les Bâtisseurs recevaient le 3L de Rivière-du-Loup et s’est terminé à Saint-Georges, samedi dernier, contre le Cool FM de Saint-Georges. Les Bâtisseurs de Montcalm ont encaissé deux défaites dont une en prolongation.

Alors que le gardien Guillaume Decelles (31) était devant le filet vendredi dernier, les joueurs des Bâtisseurs sont arrivés avec un jeu quelque peu décousu ce qui a laissé toute la place au 3L de Rivière-du-Loup. « On a eu de la misère. On est une équipe qui est supposé utiliser la vitesse, on est une équipe offensive. Ce soir c’est une histoire des cinq joueurs sur la glace. La gap entre les défenseurs et les joueurs d’attaque était vraiment large, ça fait qu’il y a de l’espace en masse pour l’adversaire. C’était pas mal décousu ce soir », a commenté Daniel Gauthier, l’entraîneur-chef des Bâtisseurs après la partie de vendredi soir dernier.

Samedi soir dernier, le jeu était beaucoup plus en synergie malgré une défaite en prolongation. Maxime Guyon (71) a été nommé a deuxième étoile de la partie avec ses deux buts sur trois et c’est Étienne Marcoux (93) qui était devant le filet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média