Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 octobre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

8e édition du Salon des Artisans de Sainte-Julienne

École secondaire du Havre-Jeunesse

Salon des Artisans de Sainte-Julienne

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Joël Ricard, maire suppléant, Hélène Pellerin, présidente de l’Aféas de Sainte-Julienne et organisatrice du Salon des Artisans, Claude Rollin, conseiller district no.1, Mathieu Nadeau, attaché politique de Luc Thériault député de Montcalm, Benoit Ricard, conseiller district no. 3 et Enock-Robin Turcotte, conseiller district no.5 sont entouré de quelques artisans qui seront présents lors de la 8e édition du Salon des Artisans de Sainte-Julienne.

Le Salon des Artisans de Sainte-Julienne sera l’endroit tout indiqué pour faire la rencontre de gens passionnés, y découvrir de beaux et de nouveaux talents et y dénicher des idées cadeaux uniques à l’approche du temps des fêtes. L’événement aura lieu les 5 & 6 novembre prochain.

Parrainé par l’Aféas et appuyé par la Municipalité de Sainte-Julienne, c’est près de 60 exposants d’ici et d’ailleurs qui animeront l’agora de l’école secondaire du Havre-Jeunesse situé au 2175, rue du Domaine-Malo à Sainte-Julienne. Les visiteurs épicuriens en auront plein la vue avec la diversité des exposants de cette édition 2022 : auteur(e) littéraire, agroalimentaire, tricot, bijou, produits cosmétiques et dégustation pour ne nommer que ceux-ci. Le salon est sans frais pour les visiteurs et sera ouvert le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h.

« Je suis très heureuse de reconduire ce salon de Noël. Il est une réelle vitrine pour les artisans d’ici et d’ailleurs. Il mettra de l’avant les talents reliés aux métiers d’art, à l’artisanat et aux produits agroalimentaires. Les artisans feront connaître leurs produits et concepts qui sortent de l’ordinaire, c’est aussi l’occasion pour les visiteurs de se procurer des idées cadeaux à l’approche du temps des fêtes. » - Hélène Pellerin, présidente de l’Aféas de Sainte-Julienne et organisatrice du Salon des Artisans.

« Je remercie toute l’équipe de Mme Hélène Pellerin qui travaille depuis plusieurs mois à l’organisation de cet événement qui connait un très beau succès année après année. C’est un travail colossal qui demande beaucoup d’investissement en temps et en énergie. J’invite les visiteurs à venir découvrir les exposants provenant de Sainte-Julienne et des municipalités avoisinantes. C’est donc un rendez-vous les 5 et 6 novembre prochains à l’école secondaire du Havre-Jeunesse. J’y serai assurément et j’espère y croiser plusieurs visiteurs! », mentionne Joël Ricard, maire suppléant de la municipalité de Sainte-Julienne.

La mise en œuvre de cet événement et les retombées de cette activité iront directement à l’association féministe d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Sainte-Julienne.

Joël Ricard, maire suppléant et Hélène Pellerin, présidente de l'Aféas - Saint-Julienne

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Joël Ricard, maire suppléant de la municipalité de Sainte-Julienne et Hélène Pellerin, présidente de l'Aféas de Sainte-Julienne et organisatrice du Salon des Artisans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média