Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 octobre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

McDonald’s ouvre ses portes à Sainte-Julienne

Lundi 17 octobre 2022, 11h

Nouveau McDonald's Sainte-Julienne

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Claude Rollin, conseiller district no.1, Benoit Ricard, conseiller district no.3, David Paiement-Michaud, directeur général des Entreprises Michel Marchand Inc., Joël Ricard, maire par intérim et Jason Marchand, directeur de la succursale de Saint-Lin-Laurentides.

C’est aujourd’hui, 11h, qu’une nouvelle franchise du restaurant McDonald’s a ouvert ses portes à Saint-Julienne sur la route 125 qui sera un atout pour les citoyens de la municipalité et pour tous les visiteurs qui y passent.

@R: Situé au 1398, route 125 à Sainte-Julienne, le nouvel établissement permet de commander au moyen de bornes de commande digitales, directement au comptoir et par commande mobile sur l’application McDonald’s. Les heures d’ouverture seront du dimanche au jeudi de 5h à 22h et du vendredi au dimanche, le nouveau restaurant sera ouvert 24 heures.

Afin de souligner l’ouverture de son restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé Michel Marchand est fier d’offrir son appui au Club des petits déjeuners, un organisme qui soutient les enfants de la communauté grâce à ses programmes de nutrition scolaire. Pour chaque Big Mac, Joyeux Festin et Mc Muffin vendu entre le 17 et le 23 octobre, 1 $ sera remis à l’organisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média