Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 octobre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Et c’est un départ pour la saison des Bâtisseurs de Montcalm

Partie inaugurale à Saint-Roch-de-l'Achigan

Mise au jeu officielle - Bâtisseurs de Montcalm

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Marc-André Tourigny (18), capitaine des Bâtisseurs de Montcalm, Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, Sébastien Marcil, maire de Saint-Roch-de-l’Achigan, Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm et Alexandre Tremblay (94), capitaine de l’Assurancia de Thetford Mines.

C’est samedi le 8 octobre dernier, au Complexe JC Perreault, qu’avait lieu la partie inaugurale des Bâtisseurs de Montcalm devant leurs partisans. Présentation des joueurs, mise au jeu officielle et partisans… Tout était au rendez-vous pour écrire l’histoire de l’équipe.

Pour les Bâtisseurs de Montcalm, l’histoire s’écrit de semaine en semaine ! C’est devant plus de 850 partisans que les Bâtisseurs de Montcalm ont subi une défaite de 4 à 3 en tirs de barrage et récolte un point à leur fiche de pointage de l’équipe.

Après la présentation des joueurs, Sébastien Marcil, maire de Saint-Roch-de-l’Achigan, Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm et Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, accompagnés du numéro 18, Marc-André Tourigny, capitaine des Bâtisseurs de Montcalm et du numéro 94, Alexandre Tremblay, capitaine de l’Assurancia de Thetford Mines.

L’hymne nationale d’avant partie a été chanté par François Babin de Star Académie, cuvée 2003 et résident de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média