Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

06 octobre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Pierre Vanier prend acte du verdict populaire

Candidat indépendant aux dernières élections provinciales

Pierre Vanier - Parti Québécois

©Gracieuseté Parti Québécois

Pierre Vanier, candidat indépendant aux dernières élections provinciales 2022 dans la circonscription de Rousseau.

Après avoir été mis à la porte du Parti Québécois par le chef, St-Pierre-Plamondon, 3 jours avant la journée des élections, Pierre Vanier, candidat indépendant, prend acte du verdict de la population de Rousseau sur le résultat sans équivoque de l’élection québécoise. «Les chiffres sont sans appel et il faut les respecter. C’est le choix de la population. C’est dur et cruel ais en même temps, c’est la beauté de notre démocratie », explique celui-ci 

Conscient de l’importance du rôle de député, il a fait campagne e allant à la rencontre des citoyens de toutes les municipalités de Rousseau. Il a échangé avec eux afin de connaître leurs préoccupations ainsi que leurs besoins. « Je remercie du fond du cœur les 4 985 citoyens de Rousseau qui m’ont appuyé L’exercice électoral est un sport extrême et le contact humain avec plus de 3 000 personnes rencontrées a été ma grande réalisation au cours de cette élection », a souligné Pierre Vanier.

« Je tiens à féliciter Louis-Charles Thouin pour la victoire ainsi que mes collègues candidats dans Rousseau pour cette campagne menée par chacune et chacun d’entre eux dans le respect et courtoisie. La démocratie en sort gagnante. Même si j’en étais à ma vingtième campagne, être candidat, a été la plus exaltante expérience électorale que j’ai vécu de toute ma vie », a conclu Pierre Vanier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média