Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 septembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

La famille Rivest-Ricard se joint au grand réseau des marchands affiliés RONA

Sainte-Julienne

RONA à Sainte-Julienne

©gracieuseté

La famille Rivest-Ricard de Sainte-Julienne se joint au grand réseau des marchands affiliés RONA. Situé au1405, route 125, le magasin RONA Arthur Rivest maintiendra une vingtaine d’emplois dans sa communauté.

Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant plus de 450 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes, est heureuse d’accueillir Nathalie Fortin, Michel Ricard et Guy Ricard, propriétaires de la quincaillerie Arthur Rivest, au sein de son réseau de marchands affiliés RONA. Situé dans un endroit stratégique à Sainte-Julienne, plus précisément au 1405, route 125, le magasin RONA Arthur Rivest maintiendra une vingtaine d’emplois dans sa communauté.

« Je suis heureux que la croissance de l’entreprise se poursuive au sein d’un réseau solide. Avec RONA et ses équipes d’experts, nos opérations seront centralisées et nous développerons notre offre en ligne, ainsi que les catégories des électroménagers et des armoires de cuisine », renchérit M. Ricard. « Graduellement, c’est la 4e génération de ma famille qui prendra la relève de ce magasin et j’en suis très fier ». 

« Le magasin profite d’une histoire riche et d’une notoriété évidente à Sainte-Julienne. Nous sommes heureux de participer au développement de l’entreprise grâce à notre large éventail de produits, mais aussi grâce à nos services, à nos programmes et à nos capacités omnicanal », a ajouté Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands affiliés RONA chez Lowe’s Canada. « Je salue également le travail de la famille Ricard et les remercie de servir leur communauté depuis maintenant presque 60 ans. » 

Avec une surface de vente de 11 000 pi2, une cour à bois intérieure de 5 000 pi2 et une cour à bois extérieure de 10 000 pi2, le RONA Arthur Rivest se spécialise dans les catégories du couvre-plancher et de la peinture, en plus d’offrir des produits de plomberie, d’électricité, d’outillage et des articles saisonniers. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média