Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 septembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Une première édition réussie pour le Festival Bière et Bouffe

Saint-Calixte

Festival Bière et Bouffe

©gracieuseté

Le Festival Bière et Bouffe 2022 lors de la soirée de spectacle d’Éric Lapointe.

Principalement connu pour ses événements sportifs et corporatifs, le site événement 45 Degrés Nord de Saint-Calixte a élaboré un tout nouveau concept l’été dernier et le Festival Bière et Bouffe a pris naissance pour faire vivre une nouvelle expérience au mois d’août. Une première édition réussie !

Avec une programmation musicale riche, des multiples Food Truck et plusieurs kiosques sur place, le vaste site de Saint-Calixte en ont mis plein les yeux. Plusieurs grands artistes du Québec ont défilé sur scène tout en se régalant des mets concoctés sur place et tout en dégustant de la bière artisanale ! Même dame nature était au rendez-vous lors de ces deux week-ends soit les 12, 13 août et les 19, 20 août. Le site aux possibilités infinies a effectivement prouvé de quoi il était capable une fois de plus.

Suite à deux ans où il était impossible de participer à ce genre d’événement, le Festival Bière et Bouffe a accueilli pas moins de 13 000 mordus de la musique, de la bière et de la bouffe et s’est classé dans les événements à ne pas manquer au Québec pendant la période estivale. Alors imaginez la deuxième édition !

C’est nul autre que Dany Bédar et Éric Lapointe qui ont ouvert les festivités lors du premier week-end. Dany et Éric ont fait fureur devant leurs fans déchaînés et contents de retrouver leurs artistes préférés. Pour le deuxième week-end, le retour de nos fameuses soirées « Chum de filles » avec nul autre que Marie-Chantal Toupin. Pour terminer le week-end et ainsi clore le Festival Bière et Bouffe, Marc Dupré et ses invités spéciaux tel que Ludovick Bourgeois, Krystel Mongeon, Raphaëlle Roy et sa fille Stella ont épater la galerie et fait casser la baraque.

La première partie a été assuré par l’académicien de Star Académie 2022, Jérémy Plante avec le Blue Ridge Band. Pour compléter la programmation musicale, le Groupe Undercover Legends of Rock, le groupe ComeBach, « Juste une p’tite nuite », hommage au Colocs et The Tone’s accoustic ont également marqués le public.

Grâce à grand succès et au grand plaisir de tous les festivaliers, le Festival Bière et Bouffe de Saint-Calixte est fier d’annoncer une deuxième édition en 2023 encore plus grandiose.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média