Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 septembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un grand concours de photographie organisé par Luc Thériault

Pour amateurs de photos, petits et grands

Luc Thériault - Député de Montcalm

©gracieuseté

« Je souhaite bonne chance à tous les participants! », Luc Thériault, député de Montcalm.

Alors que l’année 2023 s’amène déjà à grands pas, le député de Montcalm, Luc Thériault, a eu l’idée de lancer un grand concours de photographie ouvert à tous les résidents de la circonscription pour créer un calendrier qui mettra en valeur les plus beaux paysages et les plus beaux attraits de nos 12 villes et municipalités.

Pour réaliser ce beau projet, M. Thériault invite les amateurs de photos, petits et grands, à lui faire parvenir des photos des quatre coins du comté. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous invite à participer un concours de photographie et me faire (re)découvrir, par vos photos, les plus beaux attraits et paysages de notre comté à travers les beautés de chacune de ses saisons. Ce concours pourra permettre à vos œuvres de se retrouver dans le calendrier 2023 qui sera distribué aux 52 000 résidences de Montcalm. » explique Luc Thériault.

Les personnes intéressées à participer au concours auront jusqu’au 31 octobre à 12h pour faire parvenir leur photo par courriel à l’adresse : luc.theriault@parl.gc.ca. Les photos soumises devront être en format paysage (horizontal), représenter l’une des douze villes et municipalités du comté et être accompagnées d’un titre et d’une brève description. Un jury sera ensuite chargé de sélectionner les douze œuvres gagnantes qui illustreront chacun des mois de l’année (une page sera consacrée à chacune des villes et municipalités). Les personnes dont les œuvres seront retenues auront la chance de voir leur nom publié au côté de leur photo dans le calendrier.

« Je souhaite bonne chance à tous les participants! J’espère que vous serez nombreux à nous partager vos coups de cœur visuels. Qui sait; vous dévoilerez peut-être au grand jour quelques secrets bien gardés du comté! », a conclu Luc Thériault.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média