Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Défi sportif

Retour

12 septembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Dernière course de la saison pour les Courses Extrêmes

45 Degrés Nord de Saint-Calixte

Course extrême 45 degrés nord saint-Calixte

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Dernière course extrême de la saison au site événementiel 45 Degrés Nord de Saint-Calixte.

Samedi le 10 septembre dernier était la dernière course extrême de la saison au site événementiel 45 Degrés Nord de Saint-Calixte. C’est plus de 800 inscriptions pour les différents départs de la journée accompagnée du soleil et de la chaleur !

Le site de Course Extrême comprend un parcours de course à obstacle de 5 km et 8 km ayant plus de 50 obstacles installés de façon permanente. Le but est de terminer le parcours le plus rapidement possible. Ces courses, lors de cette journée, sont pour les jeunes et moins jeunes puisque quelques familles se sont inscrites ainsi que plusieurs entreprises afin de franchir les obstacles en équipe.

Les obstacles d’inspiration militaire sont un défi pour tous. Vous serez confronté à plusieurs d’obstacles pour tester votre équilibre, votre force, votre capacité à grimper, votre endurance et plus encore. C’est une expérience enrichissante pour bien des participants !

ARA FÉRIA AUTOMNALE – La forêt aux mille et une aventures

Ara Féria Automnal est définitivement l’activité familiale de l’automne que personne ne veut manquer. Plus de 45 stations d’activités, d’animations et de spectacles autant pour les enfants que pour les adultes les 24 et 25 septembre, les 1er et 2 octobre et les 8 et 9 octobre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média