Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Plus de 5000 personnes à la soirée avec Éric Lapointe

Festival Bière et Bouffe de Sin

Spectacle Éric Lapointe - Saint-Calixte

©Gracieuseté page Facebook Éric Lapointe

Plus de 5000 personnes ont assisté au spectacle d’Éric Lapointe samedi le 13 août dernier.

Des milliers de personnes se sont présentées au Festival Bière et Bouffe de Saint-Calixte pour le spectacle d’Éric Lapointe samedi 13 août dernier. La première partie a été assurée par le groupe Comebach, un hommage à Offenbach et Corbeau.

En prestation à Saint-Calixte, Éric Lapointe est arrivé sur scène rempli d’énergie et surtout avec la motivation de faire de cette soirée un party. À l’ouverture des lumières sur la scène, la foule clamait le nom d’Éric. « Quand je me suis levé ce matin, je m’attendais qu’on serait une belle gang icitte à soir. Mais je m’attendais pas à ce que vous soyez aussi nombreux », mentionnait Éric Lapointe sur scène lors de son spectacle. Beaucoup attendait ce spectacle avec impatience et personne n’a été déçu.

Victime de leur succès, l’administration de site événementiel 45 Degrés Nord et organisateur du Festival Bière et Bouffe ne s’attendait pas à avoir autant de monde alors le stationnement n’était pas chose facile. Dès lundi matin dernier, ceux-ci étaient en mode solution pour agrandir le stationnement pour les prochains spectacles puisque ce week-end, le Festival Bière et Bouffe continu sa programmation avec vendredi soir, le spectacle de Marie-Chantal Toupin et samedi soir, le spectacle de Marc Dupré.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média