Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un party signé Marc Dupré à Saint-Calixte

Festival Bière et Bouffe

Marc Dupré

©gracieuseté

Marc Dupré en spectacle au Festival Bière et Bouffe de Saint-Calixte avec en première partie Jérémy Plante le samedi 20 août dès 20h.

Le samedi 20 août prochain le Festival Bière et Bouffe, sur le site événementiel 45 Degrés Nord de Saint-Calixte, accueille Marc Dupré pour sa dernière soirée de festivité. La première partie sera assurée par Jérémy Plante, académicien de la dernière mouture de Star Académie dès 20h.

Le spectacle revisitera ses huit albums avec les chansons les plus populaires. « Surtout en festival, j’essaie de prendre les chansons le plus connues qui ont joué à la radio et que les gens connaissent. Et évidemment, on ajoute quelques nouveautés à gauche et à droit. En festival, on y va avec des valeurs sûres le plus possible. Quand c’est dehors c’est comme un gros « happening ». L’idée c’est de donner un gros show et que les gens s’amusent », mentionne Marc Dupré.

Lors de sa prestation, il sera accompagné de Ludovic Bourgeois (La Voix), Krystel Mongeon (gagnante de Star Académie 2022), Raphaëlle Roy (La Voix) et de sa fille Stella. « Je m’entoure de monde qui chante avec des gens que je m’attache. J’aime ça car on se rencontre genre à Star AC et après on apprend à s’apprécier et c’est l’fun de faire de la musique ensemble. J’aime ça faire de la place », ajoute Marc Dupré. « Samedi soir ça va être comme un gros party de famille et d’amis, c’est ça l’idée », précise Marc Dupré.

Première partie par Jérémy Plante

De Mixmania à Star Académie, Jérémy Plante arrive en première partie avec son band. Il nous amènera dans son univers de Country Pop. « Ça brasse, c’est l’fun. C’est super bon ce qu’il fait. Et lui s’enligne un peu vers ça alors c’est cool qu’il fasse son show en première partie. Il y a du monde de partout qui vient dans les festivals alors c’est l’fun pour lui », termine Marc Dupré.

C’est donc un rendez-vous au site événementiel 45 Degrés Nord pour le Festival Bière et Bouffe, ce samedi 20 août, 20h. Pour vous procurer vos billets et obtenir 60% de rabais, dirigez-vous vers https://rabaischocs.com/produit/20-aout-marc-dupre/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média