Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Une 13e édition plus que réussie !

Saint-Roch-de-l'Achigan en Fête

Spectacle des 2Frères - Saint-Roch-de-l'Achigan

©L'Express Montcalm - Annie Bélair

Vendredi soir dernier était le spectacle en plein air des 2Frères avec Stéphanie Bédard en première partie. Plus de 5000 personnes y ont assisté.

Les 12 et 13 août dernier se tenait la 13e édition de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête au parc de l’Eschaillon. Le comité organisateur de l’événement peut en être très fier car tout y était. Vendredi soir était le spectacle des 2Frères et samedi la journée familiale.

Pour le spectacle des 2Frères, c’est plus de 5000 personnes qui y ont assisté avec grand plaisir. C’est Stéphanie Bédard qui s’est occupée de la première partie du spectacle. D’ailleurs, mère nature s’est improvisée lors de cette soirée puisqu’un arc-en-ciel est apparue dans le ciel entre les deux spectacles au-dessus de la scène.

Pour cette 13e édition, c’était une première que de faire ces festivités sur deux jours. « C’était la première fois qu’on faisait ça sur deux jours et franchement c’est à refaire. J’ai reçu que de bons commentaires. Les gens étaient heureux », mentionne Sébastien Marcil, maire de Saint-Roch-de-l’Achigan. La deuxième journée était dédiée aux familles avec kiosques, jeux, animation et pleins d’activités autant pour le petits que les grands. M. le maire nous mentionnait que c’est plus de 2000 personnes qui se sont présentées au rendez-vous lors de cette journée familiale. « La barre est haute pour l’année prochaine. Le comité organisateur a effectué un travail incroyable. Tout s’est bien passé », termine Sébastien Marcil.

Saint-Roch-de-l'Achigan en Fête

©Gracieuseté page Facebook de Sébastien Marcil

Le comité organisateur de la 13e édition de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête était très fier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média