Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Du plaisir et des sourires à la SUPERDAD RACE

Site événementiel 45 Degrés Nord de Saint-Calixte

L'équipe Les SupersDads KG

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Les SUPERSDADS, changer le monde un père à la fois ! Kaleb Nimat des SupersDads KG, Gabriel Aubin Laberge des SupersDads KG, François Turcotte et ses enfants, membre des SupersDads et Gabriel Cromp, coach pour les SupersDads.

C’est sous le soleil que plusieurs parents et enfants se sont amusés et dépassés lors du déroulement de la SUPERDAD RACE, le 6 août dernier, au site événementiel 45 Degrés Nord. Plus de 3500 inscriptions pour cette journée remplie d’action et d’émotion.

Une course à obstacles sur un parcours de trois kilomètres en forêt se voulant une activité familiale qui a pour but d’encourager les papas et les mamans à courir avec leurs enfants. On y retrouve 32 obstacles.

En plus de la course, il y avait de l’animation, des spectacles autant pour les enfants que pour les adultes, un labyrinthe en forêt, une tour d’observation, des jeux géants, une tyrolienne, de nombreux jeux gonflables et des percussions interactives.

Cette course est aussi chapeautée par les SupersDads KG. Une entreprise qui offre des programmes pour aider des pères à se débarrasser de leur surpoids de manière adaptée et durable, de créer une motivation et une confiance inébranlable pour guider leur famille vers la santé et l’épanouissement. Ces programmes existent depuis 2020. C’est plus de 400 papas qui y sont inscrits. Les propriétaires Kaleb Nimat et Gabriel Aubin Laberge, tous deux kinésiologues, se donnent corps et âmes dans leur mission. « Nous sommes en train de travailler un programme SupersMoms présentement qui aura les mêmes bienfaits que celui des SupersDads. C’est important pour nous de redonner une confiance dans les gens qui sont maintenant parents et leurs familles », mentionne Kaleb Nimat.

Les courses et activités à venir…

Il ne reste que deux courses et une activité au calendrier du site événementiel 45 Degrés Nord de Saint-Calixte.

  • Cool Dad Race / Cool Mom Race – 3 septembre : C’est un événement en plein air qui inclus des courses à obstacles et dans la boue. C’est une journée pleine d’activités et d’action totalement dédiée à la santé, la famille, le rire et surtout une occasion de créer des souvenirs et des moments inoubliables. Pour vous inscrire : Rendez-vous sur le site https://www.45degres-nord.com/calendrier
  • Course Extrême – 10 septembre : Une course d’inspiration militaire et remplie de défis. C’est un parcours de 5 km et 8 km ayant plus de 50 obstacles. Vous serez confronté à plusieurs types d’obstacles pour tester votre équilibre, votre force, votre capacité à grimper, cotre endurance et plus encore. Pour vous procurer des billets et obtenir 63% de rabais, dirigez-vous vers https://rabaischocs.com/produit/45-degres-nord-7/
  • ARA FÉRIA automnale – 24 et 25 septembre / 1 et 2 octobre / 8 et 9 octobre : L’activité familiale de l’automne à ne pas manquer. C’est plus de 45 stations d’activités, d’animations et des spectacles autant pour les enfants que pour les adultes. Pour vous procurer des billets et obtenir 48% de rabais, dirigez-vous vers https://rabaischocs.com/produit/45-degres-nord-5/
Fil d'arrivé SUPER DAD RACE de Saint-Calixte

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

C’est le cœur rempli de fierté que les participants se sont fait remettre une médaille à l’arrivée pour souligner leur passage à la SUPERDAD RACE.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média