Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Les 2Frères en spectacle à Saint-Roch-de-l’Achigan

SRA en Fête

Les 2Frères

©gracieuseté

Le spectacle des 2Frères sera présenté le vendredi 12 août pour les festivités de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête au par de l’Eschaillon dès 20h30

Dans le cadre de la 13e édition de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête, en formule revisitée, de la grande visite sera présente le vendredi 12 août à 20h30 au terrain de baseball Jonathan Malo au parc de l’Eschaillon. En spectacle, les 2Frères et Stéphanie Bédard s’occupera de la première partie. C'est un rendez-vous, l'admission es gratuite !

Les 2Frères présenteront un spectacle de festival, c’est-à-dire un spectacle qui se veut très dynamique et qui bouge beaucoup. « Ça commence relativement rock, je dirais, et ça se promène entre émotion et party. C’est un spectacle qui est très dynamique dans laquelle on peut vivre plusieurs émotions », mentionne Sonny Caouette, membre des 2Frères. C’est une formule très différente qu’en salle. « La formule en salle a une mise en scène est un peu plus différente car on prend un peu plus le temps de jaser avec le monde où on raconte des affaires », mentionne Éric Caouette, membre des 2Frères. La formule festival, c’est plutôt de la musique enchaînée.

C’est cinq musiciens qui accompagnent les 2Frères sur scène. Il y aura des chansons des albums sortis jusqu’à présent. Les chansons des trois albums que tout le monde connaît seront présentées ainsi qu’une sélection du quatrième album intitulé « Sous le même toit », sorti en 2022. Nous aurons droit dans ce spectacle à des chansons comme « M’aimerais-tu pareil », Qu’est-ce que tu dirais » et « Comme avant ».

Il y a peut-être un projet d’album dans l’air pour 2024-2025. « On aimerais ça peut-être faire un album avec des reprises, on ne sait pas encore vraiment le concept car il faut qu’on trouve une direction artistique pour ça mais ça se peut que dans les prochaines années, dans les deux prochaines années je dirais, qu’on sorte un projet qui est à part mais un projet de chanson original », précise Éric Caouette.

L’été est relativement chargé pour les 2Frères autant pour la saison estivale que pour l’automne. La tournée en salle pour l’album « Sous le même toit » reprendra jusqu’en décembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média