Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Sainte-Julienne fera la lumière sur la situation

Allégations de maltraitances animalières

Municipalité Sainte-Julienne

©gracieuseté

À la suite de ces graves allégations, la municipalité de Sainte-Julienne va analyser la situation et prendra les mesures appropriées afin de s’assurer du bien-être des animaux.

La municipalité de Sainte-Julienne a pris connaissance des révélations à propos de la SPA Régionale, l’organisme à qui la municipalité a octroyé le contrat pour son service animalier. À la suite de ces graves allégations, la municipalité va analyser la situation et prendra les mesures appropriées afin de s’assurer du bien-être des animaux.

Pour la municipalité de Sainte-Julienne, il est primordial que l’organisation qui a le mandat de s’occuper des animaux sur le territoire juliennois soit respectueuse de leur bien-être. Jusqu’à ce jour, aucune plainte n’avait été reçue en lien avec le service de la SPA Régionale depuis que le mandat lui avait été consenti. À cet effet, le contrat liant la municipalité et la SPA Régionale se termine le 31 décembre 2022.

La municipalité tient à rassurer la population qu’elle ne tolère aucune maltraitance et qu’elle s’assurera du respect de la vie et de l’intégrité physique des animaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média