Actualités
Retour04 août 2022
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Sainte-Julienne fera la lumière sur la situation
Allégations de maltraitances animalières

©gracieuseté
À la suite de ces graves allégations, la municipalité de Sainte-Julienne va analyser la situation et prendra les mesures appropriées afin de s’assurer du bien-être des animaux.
La municipalité de Sainte-Julienne a pris connaissance des révélations à propos de la SPA Régionale, l’organisme à qui la municipalité a octroyé le contrat pour son service animalier. À la suite de ces graves allégations, la municipalité va analyser la situation et prendra les mesures appropriées afin de s’assurer du bien-être des animaux.
Pour la municipalité de Sainte-Julienne, il est primordial que l’organisation qui a le mandat de s’occuper des animaux sur le territoire juliennois soit respectueuse de leur bien-être. Jusqu’à ce jour, aucune plainte n’avait été reçue en lien avec le service de la SPA Régionale depuis que le mandat lui avait été consenti. À cet effet, le contrat liant la municipalité et la SPA Régionale se termine le 31 décembre 2022.
La municipalité tient à rassurer la population qu’elle ne tolère aucune maltraitance et qu’elle s’assurera du respect de la vie et de l’intégrité physique des animaux.
Commentaires