Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

20 juillet 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny obtient une troisième victoire de suite

LBJÉQ

Royal de Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Repentigny a un match d'avance sur Saint-Eustache au sommet de la section Ouest.

Au stade Flavio-Prata, le Royal Chevrolet de Repentigny a mis la main sur une troisième victoire de suite en l'emportant 7 à 5 face aux Orioles de Montréal. Avec ce gain, Repentigny a un match d'avance sur Saint-Eustache au sommet de la section Ouest, dans une lutte qui promet d'être serrée jusqu'à la fin de la saison régulière

Repentigny a marqué quatre points en fin de cinquième manche pour dénouer l'égalité de 1 à 1 qu'il y avait après quatre manches. Montréal a toutefois répliqué avec quatre points en début de sixième pour créer de nouveau l'égalité, et c'est donc finalement les deux points inscrits par le Royal Chevrolet en fin de sixième manche qui auront fait la différence. 

 

C'est une succession d'erreur en fin de sixième qui a permis ces deux points, alors que Michael Pavan et Ian Michel Lavigne ont croisé le marbre sur une balle frappée par Jacob Carroll. Carroll termine d'ailleurs le match avec trois coups sûrs et deux points produits à l'attaque. 

 

Jacob Brault (7-0) a fait une très rare apparition en relève en lançant une manche et un tiers, ne cédant qu'un coup sûr et aucun point, pour obtenir une septième victoire cette saison. Il s'agissait en fait que d'une deuxième apparition en relève à ses 27 derniers matchs, si l'on remonte aux éliminatoires de 2019. 

Deux victoires faciles du Royal

 

 Le Royal Chevrolet de Repentigny a atteint le plateau des 20 victoires cette saison en signant deux gains au compte de 16 à 1 et 10 à 8 face aux Tyrans de Gatineau, du côté du stade Flavio-Prata.

 

 Repentigny a marqué sept points dans les trois premières manches et n'a finalement jamais été inquiété dans la rencontre pour filer vers la victoire.  Michael Pavan a frappé son cinquième circuit de la saison pour le Royal, alors que Samuel Campeau a produit quatre points sur trois coups sûrs et que Benjamin Sauvé a produit trois points sur quatre coups sûrs. Alexis Bergeron (3-2) a lancé cinq manches et n'a cédé que deux coups sûrs pour obtenir la victoire. 

 

 Repentigny a marqué ses dix points entre la quatrième et la sixième manche, alors que le pointage était égal 0 à 0 après trois manches. Gatineau a marqué ses huit points dans la sixième manche, mais c'est Repentigny qui a finalement eu le meilleur dans ce match. 

 

 Stefano Paolucci a produit trois points sur trois coups sûrs dans la victoire du Royal Chevrolet, alors que Olivier St-Amand (5-1) a lancé une manche et deux tiers en relève pour obtenir la victoire. (Source LBJÉQ)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média