Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 juillet 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Les Bâtisseurs de Montcalm nomme son entraîneur adjoint

Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH)

Sylvain Deschâtelets - Bâtisseurs de Montcalm

©gracieuseté Les Bâtisseurs de Montcalm

Sylvain Deschâtelets, originaire de Blainville, sera l’entraîneur adjoint des Bâtisseurs de Montcalm pour la prochaine saison.

Les Bâtisseurs de Montcalm sont fiers d’annoncer la nomination de leur entraîneur adjoint pour la prochaine saison. Leur choix s’est arrêté sur Sylvain Deschâtelets, un joueur d’expérience. Il a gagné deux coupes dans la LNAH et a joué plus de huit ans dans cette ligue.

Sylvain Deschâtelets a commencé sa carrière d’hockeyeur en 1997 dans la Ligue Junior Majeur du Québec avec les Drakkars de Baie-Comeau. En 2000, il passe chez les professionnels, terminant la saison 1999-2000 avec les Gulls de San Diego de la West Coast Hockey League. Jusqu’en 2006, il a évolué avec plusieurs formations de la Ligue Américaine de Hockey, la East Coast Hockey Ligue, la West Coast Hockey League et la United Hockey League. Il remporte la Coupe Taylor en 2003 avec les Gulls de San Diego.

En 2007, il a évolué dans la EIHL avec les Cardiff Devils puis en 2008, avec les Coventry Blaze. À l’été 2009, il revient au Canada signant un contrat avec l’Isothermic de Thetford Mines de la Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH). Le 30 janvier 2010, il se fait échanger au Saint-François de Sherbrooke et après une seule partie, il est à nouveau échangé au Lois Jeans de Pont-Rouge. Après avoir disputé une seule partie avec sa nouvelle équipe, Les Lois Jeans de Pont-Rouge dissout l’équipe. Sylvain Deschâtelets termine sa saison avec les Bucks de Laredo de la Ligue Centrale de Hockey.

Au mois d’août 2010, il revient dans la LNAH en signant avec le Saint-François de Sherbrooke. Depuis ce temps, il a joué dans quelques équipes de cette ligue, la LNAH.

Sylvain Deschâtelets - Bâtisseurs de Montcalm

©gracieuseté Les Bâtisseurs de Montcalm

En 2016 avec Le 3L de Rivière-du-Loup

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média