Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 juillet 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

La saison du marché public à Saint-Lin-Laurentides est débutée

SODAM

Marché public Saint-Lin-Laurentides

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Julianne Lamer, agent aux communications de la SODAM, Emmanuelle Cyr, attachée politique de Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, Marie-Christine Gaudreau, attachée politique de Luc Thériault, député de Montcalm, Carole Beauregard, aux communications à la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau, Louise Lauzon, directrice générale de la Caisse Desjardins et Catherine Gaudet, directrice générale à la SODAM.

Le 7 juillet dernier était le lancement de la saison du marché public à Saint-Lin-Laurentides organisé par la SODAM et la Ville de Saint-Lin-Laurentides. Le soleil et les exposants étaient au rendez-vous !

Afin de souligner le début de la saison, des visites VIP ont été organisé avec les partenaires, les collaborateurs et les élus locaux à ce lancement du marché public à Saint-Lin-Laurentides. Les priorités de la SODAM avec ce lancement sont de faire découvrir le développement durable de la région et l’économie locale. Divers exposants de la région de Lanaudière étaient présents.

Dans la même foulée, d’autres lancements ont eu lieu. Le 9 juillet dernier à Terrebonne et le 10 juillet à Mascouche, toujours pour faire découvrir les marchés publics. À Saint-Lin-Laurentides, le marché public est situé sur le stationnement de l’église. Il sera présent de 15h à 19h30 tous les jeudis pendant 11 semaines.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média