Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

12 juillet 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Premier gardien de but signé dans l’histoire de l’équipe

Les Bâtisseurs de Montcalm (LNAH)

Étienne Marcoux - Gardien de but

©gracieuseté Les Bâtisseurs de Montcalm

Étienne Marcoux, gardien de but et originaire de La Plaine.

Le premier gardien de but de l’histoire des Bâtisseurs de Montcalm a signé avec l’équipe, le gardien de but, Etienne Marcoux, originaire de La Plaine.

Les dirigeant des Bâtisseurs de Montcalm, s’approche de l’alignement officiel. Ils sont présentement à 2 – 3 transactions près. D’ici une semaine ou deux, un gardien, huit attaquants et cinq défenseurs seront signés avec l’équipe sous peu.

Étienne Marcoux, originaire de La Plaine, à un immense bagage au niveau hockey, ayant évolué pour l’Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ), pour l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB - USports), dans la ECHL et même pour le Rocket de Laval (AHL). Il a passé les deux dernières saisons avec l’Assurancia hockey de Thetford Mines. Il a remporté la Coupe Vertdure avec ces derniers lors de la dernière saison. Soulignons aussi le fait qu'il a terminé la dernière saison avec la meilleure moyenne de but accordé, le meilleur pourcentage d'arrêt et le plus grand nombre de victoire dans la Ligue nord-américaine de hockey LNAH.

Plus de détails à venir sur les prochains joueurs signés…

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média