Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 juillet 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Projet d’agrandissement de 1,6M$

Pinard Moto de Sainte-Julienne

Pinard Moto Sainte-Julienne

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

David Pagé et Sébastien Coutu, propriétaires de Pinard Moto de Sainte-Julienne situé sur la route 125 nord.

Propriétaires depuis septembre 2020, David Pagé et Sébastien Coutu décident de mettre en branle leur projet d’agrandissement, un investissement de plus d’un million de dollars. Le tout devrait être terminé vers la mi-novembre 2022.

David et Sébastien entretiennent une relation d’amitié depuis plus de 25 ans. Ils ont fait plusieurs courses de motocross ensemble. En résumé, ce sont deux passionnés de moto. « C’est une passion pour moi. Je me lève le matin, je regarde les motos. Je me couche le soir et je regarde encore des motos », mentionne David Pagé, copropriétaire de Pinard Moto, concessionnaire de moto Honda et Suzuki.

Il y a quelques années, ils ont acheté un chalet ensemble et comme tout va très bien, ils ont décidé de se lancer dans l’achat de Pinard Moto. Les deux compères étaient déjà en affaires chacun de leurs côtés dans des domaines différents avant l’achat de cette entreprise. Ils ont décidé de vendre et de s’associer pour cette belle aventure. Avec la pandémie, les ventes ont été très bonne dans le domaine des motos. Ils se sont dit « Allons-y ! ». Pour eux, c’était le bon « timing ». En plus de Pinard Moto qui agrandi, il y a d’autres entreprises à proximité qui ont emboité le pas. « Le facing de Sainte-Julienne va changer. Nous autres, le devant de la bâtisse ce n’est pas très beau. On veut épurer l’image, on veut avoir l’air d’un concessionnaire », ajoute David Pagé. Après les travaux terminés, Pinard Moto ajoutera à son inventaire des petits bateaux. Dossier à suivre…

Présentement, tout ce qu’il y avait à démolir est chose faite. Les travaux de construction devaient débuter sous peu et devrait être terminé vers la mi-novembre si tout va bien.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média