Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Plus de 23 000$ pour l’Association Carrefour Famille Montcalm

Soutien financier

Louis-Charles Thouin et Henri Thibodeau

©gracieuseté

Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et Henri Thibodeau, directeur général de l’Association Carrefour Famille Montcalm.

Le 21 juin dernier, Louis-Charles Thouin, député de Montcalm, a remis un soutien financier de 23 850$ à l’Association Carrefour Famille Montcalm (ACFM). Henri Thibodeau, directeur général de l’ACFM était heureux d’accueillir ce soutien pour son organisme. Cette somme amassée par M. Thouin est le fruit de la contribution de 42 de ses collègues députés, viendra bonifier le budget de fonctionnement de l’organisme permettant notamment de faire l’acquisition d’une génératrice au coût de plus de 50 000$.

« Je tiens à remercier mes collègues députés à la grandeur du Québec pour leur appui à cet organisme grandement impliqué auprès des parents et des enfants de notre région », mentionne Louis-Charles Thouin.

« M. Thouin a accepté sans hésitation de venir en aide à l’ACFM, il s’est tourné vers ses collègues députés et a demandé leur appui. Malgré que l’ACFM sise dans Montcalm, plusieurs ont généreusement accepté se joindre `la démarche de M. Thouin, ayant reconnu le besoin de la maison de la famille dans son milieu, je tiens à les remercier chaleureusement. Toute les MRC devraient avoir un député comme Louis-Charles Thouin, c’est gagnant ! », a conclu Henri Thibodeau, directeur général de l’Association Carrefour Famille Montcalm (ACFM).

L’ACFM est un organisme offrant du support et des services d’entraide communautaire à toutes les familles dans le besoin par des dizaines d’ateliers langagiers spécialisés, des cours éducatifs innovateurs en périnatalité et par un service professionnel de halte-garderie. L’organisme est aussi un lieu de rencontre neutre et sécuritaire qui permet aux parents l’échange de garde d’enfants sans contact.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média